Olivier - Secrétaire
Voilà, c'est à mon tour de faire ma page perso.
Tout d'abord, je me présente, je me prénomme Olivier, j'ai 38 ans, je suis marié et papa de deux enfants, Léane 5 ans et Nathan 2 ans.

Il faut savoir que je n'ai pas toujours roulé en voiture américaine. Il y a très longtemps que je voulais franchir le pas, mais n'ayant aucune connaissance en mécanique, ou restauration de véhicule, cette envie n'était restée que "rêve".

Durant plus de douze ans, j'ai roulé en moto, et j'en ai eu plusieurs, au grand désespoir de ma femme.
Achat de moto, transformations, changement de pièces, peinture perso. Telles ont été mes années de motos.
Lorsque nous avons eu notre premier enfant, j'ai décidé de calmer le jeu, et d'acheter une moto pour rouler un peu plus cool.
J'ai donc acheté une Goldwing SE 1500. Ensuite, les choses ont été très vite, j'ai acheté une vieille Goldwing GL 1000 de 1977,
puis une Goldwing GL 1200 de 1988, et pour finir, une Goldwing 1100 de 1982.



Quatre motos de devant le garage, c'est bien, mais pas une seule pour emmener femme et enfants le week-end, sans compter la place que ça prend...
Puis à force de réfléchir, l'idée à germé. J'ai décidé de vendre toutes mes motos, et d'acheter une Ford Mustang 2005 V6.



Tout en ayant la Mustang, j'ai ensuite investi dans une Pontiac Firebird 5.0 V8 de 1989.



Et pour finir, j'ai racheté la Corvette C4 5.7 V8 de 1994 de mon cousin.



Rassurez-vous, depuis j'ai revendu la Pontiac. Il ne me reste plus que la Mustang et la Corvette.



Mais dans un futur proche, j'aimerais trouver soit une vieille Mustang de 1967 ou 68, ou un vieux pick-up Ford, mais ça, c'est de la musique d'avenir.

J'ai demandé à faire partie des Streetrebels Genève au début de l'année 2006. Aujourd'hui, je suis membre de ce club, et j'y ai trouvé une bonne équipe de copains. Pour la petite histoire, Dom qui était mon parrain lors de ma "période d'essai" au club, m'a donné le surnom de "P'tit Cube", eh oui, à cause de ma Mustang!!!... c'est un V6. Mais il n'y a pas de soucis, c'est un surnom que j'ai adopté avec plaisir, et depuis, mes messages se terminent par "P'tit Cube" en lieu et place de signature.

Alors pour tous ceux qui liront ces quelques lignes, je peux vous dire que l'ambiance au sein des Streetrebels est géniale.

P'tit Cube

Voici quelques petites modifications que j'ai apporté à mes véhicules :






Voilà, je vous avais dit que mon voeux était de trouver un coupé Mustang de 1967, ou 1968. Le Génie de la lampe a fait de son mieux!!!



Je vous présente donc mon coupé Mustang 1965, en 6 cylindres en ligne, boite auto et direction assistée. Ce n'est certes pas un véhicule d'exception, ou un V8, et encore moins un véhicule performant. Mais cela reste une Mustang.









40 ans séparent mes deux Mustangs, et je peux vous dire que toutes les deux sont un plaisir à conduire.


Retour a la page "Membres"